Le 27 septembre l'Adie organise sa
Le 27 septembre, à l’occasion de sa Journée de l'Engagement solidaire, l'Adie informe les personnes intéressées par un bénévolat ou une mission de service civique. 



Depuis 4 ans, l'Adie organise une journée d’information et de recrutement de bénévoles. Rebaptisée cette année "Journée Adie de l'Engagement solidaire", cette journée d'information s'adressera également, pour la première fois, aux potentiels candidats à une mission de service civique à l'Adie.

Dans une cinquantaine de villes, les équipes salariées et des bénévoles déjà engagés à l'Adie informeront les participants dans les antennes Adie et directement chez des micro-entrepreneurs soutenus par l'association.

Par ailleurs, l'Adie propose aux jeunes volontaires en Service Civique de participer à faire connaître l'Adie auprès des publics visés par l'association (demandeurs d'emploi, jeunes désirant créer leur activité, etc.) et de ses partenaires en devenant "ambassadeur du microcrédit".

Consultez la liste complète des événements de la Journée Adie de l'Engagement solidaire, ou contactez l'antenne Adie la plus proche de chez vous.

Plus d'informations dans la rubrique communiqué de presse.

Publié le : 07.09.12