Le meilleur du numérique pour tous les créateurs financés par l’Adie
Espace-client, plateforme pédagogique, l’Adie met le meilleur du numérique au service du plus grand nombre de porteurs de projets.

Grâce une stratégie de digitalisation de ses services, l’Adie augmente sa présence sur tous les territoires, même les plus éloignés, en zone rurale ou dans les quartiers.

 

Un « Espace client » personnalisé

Pour l’Adie, apporter le  meilleur du numérique aux porteurs de projets de retour vers l’emploi qu’elle finance et accompagne, c’est d’abord le lancement d’un « Espace client » dédié aux entrepreneurs soutenus par l’Adie. L’objectif est ici de faciliter la bonne gestion des prêts et proposer des services personnalisés.
Depuis début juin, les bénéficiaires de l’Adie disposent ainsi d’un moyen, accessible facilement et simple dans son fonctionnement, pour visualiser la vie de leur prêt et de gérer ce dernier en ligne de façon autonome.
Sur la même plateforme, ils peuvent également accéder à des offres de « bons plans », leur apportant des remises commerciales sur des produits ou services dédiés pour les aider dans leurs activités.

Des vidéos pédagogiques pour tous les porteurs de projets

L’Adie propose désormais également une plateforme pédagogique ouverte à tous, composée de 9 vidéos didactiques pour lancer son projet en toute sérénité. Cette série de tutoriels combine une approche méthodologique et des conseils pédagogiques pour avancer rapidement sur son projet de création d’entreprise.
L’Adie cherche ainsi à apporter des outils simples d’emploi pour favoriser le dynamisme des porteurs de projet, même les plus isolés.
Ces services en ligne sont complémentaires de l’accompagnement des équipes de l’Adie, dispensé dans ses antennes en Nouvelle Calédonie, joignables au 05 05 55.

 

 

 

Publié le : 23.08.16