Ateliers pour développer l’expertise digitale des créateurs Adie
Une bonne maîtrise du digital dans ses diverses composantes (site de vente en ligne, communication sur les réseaux sociaux , applications , ….) est aujourd’hui indispensable aux futurs créateurs quelle que soit la nature de leur projet .

Pour répondre à cette attente maintenant fréquente, l’Adie propose ateliers et formations, notamment grâce au soutien précieux de certains partenaires : illustration avec Orange et Total au cours du 2ème semestre 2018.

Grâce au soutien d’Orange Fab, l’incubateur de starts ups d’Orange, une quinzaine de porteurs de projets  et entrepreneurs soutenus par l’Adie se lançant  dans le e-commerce ont pu bénéficier des conseils d’une consultante et formatrice en stratégie digitale dans les locaux de l’incubateur à Montrouge .

 De même, Total coopère avec l’Adie de plusieurs manières : ½ journées « introduction à la communication digitale » pendant certaines sessions Créajeunes animées par le responsable de la communication digitale de Total France et aussi, l’organisation avec le concours de l’agence prestataire de Total, d’un atelier spécifique sur  les réseaux sociaux.

 En complément, l’Adie propose à ses clients dans ses locaux parisiens des modules de formations  tels que « Aider les créateurs à cerner leurs besoins en matière digitale » ou « Comment utiliser les réseaux sociaux pour développer son business ».

Ce sont autant d’opportunités pour les entrepreneurs soutenus par l’Adie de gagner en expertise et en efficacité dans leur activité.

 

Publié le : 08.01.19