La Banque Populaire Val de France soutient l’Adie
La Banque Populaire Val de France soutient l’Adie depuis de nombreuses années grâce au refinancement des lignes permettant d’accorder des microcrédits aux entrepreneurs.

En 2018, nous avons souhaité aller plus loin dans notre action commune au service des créateurs yvelinois.

C’est dans cette optique qu’un événement de mise en réseau a été organisé courant novembre, regroupant des conseillers professionnels Banque Populaire Val de France de Trappes et Maurepas et des collaborateurs de l’Adie, autour de 6 entrepreneurs financés et accompagnés par l’Adie.

Vente de cafés, ateliers d’arts plastique, studio d’enregistrement, prise de vue aérienne…, ces 6 créateurs en phase de développement se sont retrouvés pour pitcher leur activité et partager leur problématique du moment, challengés par le reste du groupe et les professionnels présents.

L’exercice s’est terminé par un déjeuner qui a permis à l’ensemble des participants de poursuivre les échanges dans un cadre décontracté, convivial et stimulant.

 Cet événement, comme le jury Adie CréaJeunes qui s’est tenu en juin et le marché de créateurs de l’Adie organisé en novembre au siège de la Banque Populaire Val de France a contribué au renforcement des liens opérationnels entre l’Adie et la banque.

 

 

Publié le : 08.01.19