François-Marie Geslin, directeur de l’engagement sociétal, AG2R LA MONDIALE
En 2013, AG2R LA MONDIALE et l’Adie se sont lancés le pari audacieux de co-construire une offre innovante et durable dédiée à l’accompagnement des entrepreneurs seniors. Dans le sillon de ce succès, AG2R LA MONDIALE a poursuivi son engagement en participant à l’expérimentation du tout premier Contrat à impact social en France, signé par l’Adie en novembre 2016.

Membre du Comité exécutif en charge de l’engagement sociétal, François-Marie Geslin se fait l'écho de cette mobilisation à la fois stratégique, financière et opérationnelle du réseau et des équipes d'AG2R  LA MONDIALE, en se prêtant à l'exercice décalé de la micro-interview de l'Adie.

 

1. Pour vous, l'Adie, c'est…

Un accompagnement de proximité avec des équipes performantes auprès d’hommes et de femmes, mais surtout, de porteurs de projets qui décident de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

 2. Pour vous, agir avec l'Adie, c'est…

Contribuer à la revitalisation économique et sociale sur le créneau des personnes de plus de 45 ans éloignées de l’emploi, en favorisant la création d’entreprises ou le retour à l’emploi salarié.

 3. Si vous aviez été micro-entrepreneur, vous auriez été…

Caviste et/ou épicerie fine : la variété des goûts et le goût des variétés ! Un domaine où  toutes les innovations culinaires sont possibles, éveillant la curiosité de chacun(e)...

Et un clin d’œil à AG2R LA MONDIALE où l’alimentaire tient une place majeure !

Publié le : 21.12.17