L’Adie et Acoris Mutuelles signent une convention de partenariat
En décembre dernier, Acoris Mutuelles a participé au jury Créadie 2016 et remis un prix de 1500 euros à un des lauréats Lorrain du concours. L'occasion de sceller son partenariat avec l'Adie.

L’Adie et Acoris Mutuelles signent une convention de partenariat.

Ce partenariat émane d’une volonté de ces deux acteurs de la création d'entreprise de partager des valeurs communes dans les missions respectivement menées auprès des travailleurs indépendants. 

En effet, Acoris Mutuelles et l’Adie entretiennent des relations historiques ayant pour objet de valoriser la création d’entreprises et l’accompagnement des entrepreneurs.

Pour sceller ce partenariat, Acoris Mutuelles a participé au jury du dernier concours Créadie et remettra un prix de 1500 euros à un des lauréats lorrains du concours.

Acoris Mutuelles est spécialisée dans l’assurance de personnes et plus particulièrement des entrepreneurs, notamment par l’intermédiaire de ses liens naturels avec Agir-Mutuelles, union de gestion du régime obligatoire (maladie – hospitalisation) des artisans – commerçants. Agir-Mutuelles est le principal gestionnaire de ce régime en Lorraine avec près de 50 000 bénéficiaires. Acoris Mutuelles, quant à elle, assure près de  120 000 personnes et plus de 600 entreprises et collectivités.

 

 

Publié le : 20.01.16