Viens tester ton idée - speed-meeting avec des professionnels de la création d'entreprise
Pour l’occasion, elle vous donne rendez-vous - porteurs de projets - entrepreneurs financés par l'Adie - partenaires ou simples curieux, le 2 octobre 2018, à Dijon au Cellier de Clairvaux. Au programme de cette journée anniversaire : un speed meeting pour exposer son projet devant des professionnels de la création d'entreprise , un village de créateurs locaux, tous micro- entrepreneurs financés par l’Adie et enfin une exposition photo mettant à l’honneur 11 porteurs de projets.

Dès 14h, les micro-entrepreneurs financés par l’Adie présenteront leurs activités et leurs créations à travers un Village des créateurs. On y retrouvera une douzaine de profils et de métiers dont un caviste, un vitrailliste, un maroquinier ou encore un pierceur qui ont réussi le pari de créer leur entreprise grâce à l’Adie.

En parallèle, les équipes de l’Adie organiseront un speed-meeting pour y accueillir inventifs, porteurs de projets ou détenteurs de LA bonne idée pour en évaluer la faisabilité et orienter leurs démarches.

De concert, une exposition photo mettra à l’honneur les porteurs de projets financés par l’Adie, à travers l’objectif de deux photographes eux-mêmes bénéficiaires des actions de l’association.

A partir de 17h, les élus locaux et les partenaires de l’Adie prendront la parole avant d’ouvrir une parenthèse conviviale lors d’un cocktail assuré par deux entrepreneurs, également soutenus par l’Adie Bourgogne-Franche-Comté.

Publié le : 21.09.18