L’Adie innove !
L’Adie innove !

 

Nous vous proposons d’écouter l’interview de Xavier Fabre, Directeur de réseau adjoint de l’Adie, diffusé sur France Inter dans l’émission Carnet de campagne. Vous découvrirez le projet de l’Adie pour les territoires ruraux, et le Contrat à Impact Social, nouvel outils de financement très original pour des programmes innovants de prévention sociale, dont l’Adie a été le premier signataire. ► Cliquez ici pour voir l'interview.

 

L’Adie s’implante à Dreux !

 La rentrée de septembre sera marquée pour l’Adie Centre - Val-de-Loire par l’ouverture d’une nouvelle antenne basée à Dreux, et l’installation d’un nouveau Conseiller local. L’Agglomération du Pays de Dreux, et les intervenants de la politique de la ville, notamment, nous ont permis de faire aboutir ce projet. Cette nouvelle antenne viendra compléter les 3 antennes déjà existantes de la région à Bourges, Orléans et Saint Avertin.

 

 Un nouvel interlocuteur dans le Loiret !

Charlotte d’Almeida est votre nouvelle Conseillère Adie du Loiret depuis le 14 juin. Elle remplace Amyne Chaabane qui évolue vers d’autres fonctions au sein de l’Adie après avoir tenu cette responsabilité pendant 8 ans et distribué plus de 600 Microcrédits !

Pour prendre contact :

Charlotte d’Almeida, Conseillère Adie du Loiret

cdalmeida@adie.org

06 30 67 49 32

 

Publié le : 28.06.18