Le salon pour répondre à toutes les questions des entrepreneurs sans qu'ils se déplacent !

 

L’Adie participe les 20 et 21 mars prochain à la troisième édition du salon SME online, le premier salon virtuel dédié à la micro-entreprise. Connectez-vous sur le site www.salonsme-online.com depuis votre PC, votre tablette ou votre smartphone !

En quelques clics, le salon SME online vous permet de faire le plein de solutions nouvelles et de conseils pour créer, gérer et développer votre activité. Les exposants seront répartis dans différents halls d’exposition : Préparer son projet de création/Reprise/France -  Développer son activité - Gérer et protéger son activité  -S'installer.

Au programme :
-    Des conférences en ligne et des webinards de 30 minutes pour vous former sur des sujets essentiels pour votre activité.
-    Des stands virtuels sur lesquels vous pouvez consulter la documentation, des vidéos, et des guides de chaque exposant gratuitement. Vous pourrez trouver en libre accès nos fiches pratiques et les vidéos Jacques Adie, un ensemble d’outils pour vous guider sur la création d’entreprise de manière ludique.

-    Le salon virtuel vous permet également d’échanger en direct, quand et comme vous le souhaitez, avec les exposants du salon. Une équipe de professionnels de l’Adie se tiendra à votre disposition pour vous conseiller sur les solutions et services adaptés à votre projet.

Où que vous soyez en France, vous pouvez participer à ce salon, échanger et assister à des conférences pour booster votre projet. Profitez de ce moyen de rencontre efficace, économique et écologique!

Rendez-vous le 20 et 21 mars sur  www.salonsme-online.com , on reste connectés !

Inscrivez-vous gratuitement ici!

Publié le : 07.03.18