Aidez nous à financer la création de notre antenne dans le quartier de Talence
Depuis presque 30 ans, l’Adie a comme priorité d’agir dans les quartiers en difficulté, où le chômage est plus important et l’envie d’entreprendre plus forte qu’ailleurs. C'est pourquoi nous avons décidé de créer une nouvelle antenne Adie, au cœur du quartier de Thouars à Talence, où la situation de l’emploi est très préoccupante.

 

Nous souhaitons partager avec vous notre projet de financement participatif : « Ensemble, créons des emplois dans les quartiers prioritaires de la rive gauche Bordelaise ! »

que vous pourrez découvrir sur ce lien :

 > www.commeon.com/fr/projet/adie-talence

 

 

Votre soutien est essentiel pour que nous puissions déployer notre action et ainsi accompagner les premiers micro-entrepreneurs Talençais dans la création de leur propre emploi ! 

Cet accompagnement dans la durée est indispensable : il permet d'assurer la pérennité de leurs entreprises. Il est offert au porteur de projet, mais il a un coût pour l'Adie.

 

Notre 1er objectif est de collecter 4000 ! 

Nous avons donc besoin de votre aide : Partagez, parlez de notre campagne autour de vous et, si vous le souhaitez, participez par un don !

 

 

Insufflons ensemble une dynamique entrepreneuriale pour favoriser l'insertion durable de ces porteurs de projet en situation de précarité.

 

Publié le : 07.04.17