Fondation Sisley D’Ornano

Suite au programme de prêts d’honneur « Sisley - Femmes d’Honneur » développé en 2015, la Fondation Sisley-d’Ornano et le Fonds Adie vont plus loin dans leur partenariat en finançant l’ouverture d’une antenne Adie à Cergy, Pôle Territorial de Référence pour le soutien à l’entreprenariat féminin en Val d’Oise.

Interview de Philippe d'Ornano, Administrateur de la Fondation Sisley d'Ornano

"L’entrepreneuriat porte un nombre certain de valeurs, d’actions et d’engagements mais parfois, ceux qui veulent se lancer manquent de conseil, d’accompagnement ou de moyens.

Ceci est d’autant plus vrai pour les personnes qui viennent d’un milieu défavorisé. Lorsque le Fonds Adie nous a proposé un projet en région parisienne, nous avons été séduits par l’idée d’accompagner cet enjeu territorial, et de le développer plus particulièrement à destination des femmes souhaitant lancer leur activité.

L’aide aux femmes en difficulté compte parmi les causes majeures soutenues par la Fondation Sisley-d’Ornano."


Vous soutenez l'Adie ?
Faites le savoir !

Stop au gâchis des talents ! Même sans capital, même sans diplôme, tout le monde peut devenir entrepreneur avec l'accès au crédit et à un accompagnement professionnel, fondé sur la confiance, la solidarité et la responsabilité. #FIER.E de soutenir l'Adie