Grâce à la création de sa microentreprise Blush Me Tender, Aurélie se tourne « vers des méthodes de soins naturelles, des techniques simples pour rendre le corps plus tonique, plus léger, plus rayonnant » explique-t-elle.
Avant cela, l’entrepreneure a travaillé plus de 10 ans dans la publicité, chez Publicis comme directrice de clientèle et comme directrice des productions.
« À la naissance de mes enfants, ma vie a pris un tournant, j’ai voulu mettre mon énergie dans un métier qui correspondait à mes valeurs » se souvient la passionnée.
Avec une nouvelle situation familiale, la mère de famille a d’autres envies :
« C’était le moment de faire autre chose, d‘avoir un impact positif sur la vie des femmes en partageant mes expériences et mes compétences ».
Aurélie a passé un CAP esthéticienne et a obtenu une certification en massage esthétique en se spécialisant dans le massage du visage et le drainage lymphatique.
Petit à petit, la masseuse développe son activité :
« J’ai commencé à investir pas à pas dans l’achat de matériel. J’ai renoncé à trouver un local extérieur pour m’installer chez dans une pièce dédiée, que les clientes apprécient pour son côté cosy ».
Après les Jeux Olympiques de Paris, la rentrée de son chiffre d’affaires s’est ralenti.
C’est en faisant des recherches sur google qu’Aurélie est tombée sur l’Adie.
« J’ai obtenu un rendez-vous courant octobre. Mon problème de trésorerie a été résolue par un prêt de 7000 euros qui m’a permis de faire face à cette mauvaise période de septembre à janvier ».
« Grâce à l’Adie, j’ai maintenant retrouvé la santé financière en créant des nouvelles offres de soins et en me consacrant à des projets de développement » ajoute-t-elle, heureuse d’avoir été accompagnée par l’association.

