Après des études de naturopathie et plusieurs expériences professionnelles dans la restauration, Anthony part à la découverte de l’Amérique latine.
Là -bas, il découvre de nouvelles saveurs et de nouveaux produits, notamment la Maca et les liqueurs de plantes médicinales. La Maca, Lepidium Meyenii, est une plante de la cordillère des Andes qui pousse à 4000 mètres d'altitude, traditionnellement cultivée par les Incas et les Quechuas, elle fut rendue célèbre par ses usages ancestraux, et était considérée sacrée pour les Incas.
De retour en France en 2017, il décide de monter son entreprise de commercialisation de liqueurs bio.
Il suit alors une formation au CNAM de Paris et fait des demandes de prêts auprès de plusieurs organismes. Mais l’attente est longue et Anthony doit payer le loyer de son local. Il contacte alors l’Adie qui lui accorde un financement pour l’aider à s’en sortir.
Peu de temps après, son entreprise est née. Anthony développe deux marques : d’un côté « Swanbay », les premières liqueurs françaises au lait d'amande et à  la Maca du Pérou et de l’autre « Titre de noblesse », des vins aromatisés issus de recettes médiévales qu’on appelle Hypocras. Il propose une gamme de 10 apéritifs biologiques de haute qualité fabriqués artisanalement dans des locaux en région parisienne.
Anthony distribue ses produits dans toute la France et sur son site Internet https://www.swanbay.fr/.
Aujourd’hui, il aimerait en parallèle développer davantage son cabinet de naturopathie, sa première passion.