Je construis mon projet

Définir mon projet - Je m'informe

S’inspirer d’autres entrepreneurs

« Je souhaite contribuer à promouvoir l’entrepreneuriat féminin, et encourager les femmes à se lancer, malgré leur peur ou manque de confiance en leur légitimité dans le digital. Nous y avons toutes notre place. »

Passionnée par la relation humaine, Aurélie a mené un riche parcours professionnel, suscitant son intérêt pour l’entrepreneuriat, et l’amenant à se former en parallèle.

Durant la période du Covid, l’essor de la formation en ligne l'amène à se concentrer sur la sphère du digital. En 2020, elle découvre la business coach et formatrice, Joan Caroline, fondatrice du programme Lioness Closing, la 1ère académie de closing 100% féminine.

Figure de l’empowerment féminin, elle forme les femmes de la francophonie au closing d’excellence, et leur permet d’accéder à l’indépendance financière, tout en disposant de temps de qualité pour leur vie familiale et personnelle. Une rencontre déterminante.

« Investir en moi pour entreprendre en tant que closeuse, a été la suite logique. »

Elle y a trouvé 3 valeurs clés :

  • Incarner : être authentique et choisir librement le domaine d’activité dans lequel exercer (développement personnel, santé, spiritualité…).

  • Impacter : accompagner et aider une personne dans sa prise de décision.

  • Contribuer : chaque collaboration auprès d’un infopreneur, est un réel partenariat d’affaires visant la satisfaction de ses clients, le développement de sa e-réputation, et la croissance de son activité.

En tant que closeuse, son rôle est d’accompagner à distance, lors d’un rendez-vous téléphonique dédié, les personnes intéressées par une formation en ligne. Allant de lever leurs interrogations sur son contenu, les accompagner dans leur processus de décision, jusqu’à les aider à finaliser leur achat de formation, si celle-ci correspond à leurs attentes et projets.

Avec pour seuls outils professionnels : disposer d’internet, d’un téléphone et d'un outil informatique.

L’Adie a joué un rôle crucial dans son parcours entrepreneurial.

« Le soutien et financement de l’Adie m’a permis de suivre ma formation et constituer mon équipement professionnel. Leur rapidité d’exécution m’a permis de pérenniser mon activité et mes collaborations. »

Pour l’avenir, grâce à l’Adie et aux vifs encouragements de sa mentore, Aurélie souhaite continuer à promouvoir l’entrepreneuriat féminin, et encourager les femmes à se lancer.

Pour la contacter :

LinkedIn : @aurelienarcisot

Facebook : @aurelie.narciso

Email : aurelienarcisot.closing@gmail.com

entrepreneursretour aux portraits