Je construis mon projet

Définir mon projet - Je m'informe

S’inspirer d’autres entrepreneurs

« Quand je prépare les gâteaux, je suis dans mon monde. L’Adie m’a aidée à réaliser mon rêve. »

À 50 ans et résidant à Vienne, en Isère, Nadjlaa incarne la détermination et la résilience. Ayant commencé sa carrière dans le journalisme en tant qu'assistante à la réalisation, elle a embrassé sa véritable passion pour la pâtisserie après avoir élevé ses 5 enfants.

« Je me suis dit pourquoi pas, je vais me lancer et je verrai ce que ça donne ! »

Forte de ses racines familiales et de son amour pour la pâtisserie depuis son enfance, Nadjlaa a suivi son instinct et a entrepris le projet de créer ses propres délices orientaux. Formant une équipe indissociable avec son mari, ils parcourent les marchés de Condrieu, partageant des trésors culinaires préparés avec soin.

Leur entreprise, lancée officiellement en décembre 2023, a dû faire face à divers défis, mais leur détermination les a guidés à chaque étape du chemin. Nadjlaa et son mari ont bénéficié d'un précieux soutien de leur famille et des conseils avisés d'un bénévole de l'Adie, qui les ont aidés à transformer leur rêve en réalité.

« Le plus compliqué, c’était au début : on ne savait pas par où commencer »

Leur vision ne se limite pas aux marchés locaux. Ils aspirent à élargir leur portée en acquérant un camion, leur permettant ainsi d'atteindre de nouveaux horizons et de toucher un public plus large, peut-être même en se positionnant devant les lycées.

Dans un équilibre parfait entre vie professionnelle et familiale, Nadjlaa et son mari ont trouvé leur rythme, chaque geste empreint de collaboration et de soutien mutuel.

Déterminés à relever tous les défis qui se dressent sur leur chemin, Nadjlaa et son mari restent résolument optimistes quant à l'avenir de leur entreprise. Leur histoire témoigne du pouvoir de la persévérance, de la passion et du soutien familial dans la réalisation des rêves entrepreneuriaux.

entrepreneursretour aux portraits