Portrait

Caroline, conseillère à l'Adie

"Ce qui m'inspire à l'Adie, c'est la diversité ! Jeunes ou expérimentés, créateurs d’entreprise et partenaires, bénévoles et salariés, nous apportons des choses différentes. D’où que l’on vienne, on collabore ensemble autour des projets des créateurs d’entreprise. C'est cette richesse-là qui me donne envie de continuer à sillonner les routes."

Caroline a rejoint l'Adie il y a 5 ans dans les Deux-Sèvres. Depuis, elle y travaille comme conseillère. Elle sillonne les routes du département à la rencontre des créateurs d'entreprise.

Dans son métier, elle reçoit et écoute les personnes qui ont un projet professionnel qui n'est pas financé par les banques, et cherche avec eux des solutions de financements.

En approfondissant avec les entrepreneurs leur projet, elle détecte les éventuels aspects sur lesquels l'Adie peut apporter de l'aide pour faire de leur activité un succès.

Elle agit avec une équipe de neuf bénévoles impliqués sur le territoire pour mieux faire connaitre l'Adie et conseiller les créateurs d'entreprise.

Celles et ceux qui font l'Adie