Du 2 au 6 octobre, une semaine d’événements gratuits pour créer ou développer l’entreprise qui vous ressemble

Du 2 au 6 octobre, une semaine d’événements gratuits pour créer ou développer l’entreprise qui vous ressemble
Faites-le savoir autour de vous !
Afin de faire connaître cette semaine inédite d’événements sur le thème de la transition écologique, nous avons besoin de relais !
Cette page présente notre kit de communication, à diffuser sans modération sur tous vos réseaux sociaux.
Parfois, il suffit d’une rencontre !
Que l’on soit conseiller, salarié du siège ou dans le réseau, ou encore bénévole, on se souvient à quel point on est fiers de faire partie des solutions qui redistribuent les cartes pour créer une société plus juste et inclusive. Et on a envie que tout le monde le sache, que tout le monde voit ce film, que tout le monde le partage autour de soi et contribue à rendre possible, pour des milliers de rêveurs déterminés comme Vanessa, mais qui ne connaissent peut-être pas encore l'Adie, cette rencontre qui, parfois, suffit à changer une vie.
Des visuels pour vos réseaux sociaux
Nous vous proposons des visuels à utiliser sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) afin de parler de notre semaine de campagne.

Des posts clés en main
Pour accompagner ces visuels, nous avons préparé des posts qu'il vous suffit de copier et de diffuser sur vos réseaux sociaux.
Pour poster sur Twitter et Instagram
Pour poster sur Facebook et Instagram
Nous mentionner sur vos réseaux
Vous souhaitez parler de nous ? Voici nos différents comptes :
Linkedin : adie-adiego
Facebook : association.adie
Instagram : association_adie
Twitter : @adieorg
Tiktok : association_adie

Et voici la liste de nos hashtags :
#entreprendre
#entrepreneuriat
#creationdentreprise
#microcrédit
