Travailler à l'Adie

Participez à rendre notre société plus solidaire et responsable !

Vous êtes ouvert d'esprit et ouvert aux autres ? Vous avez la capacité à dépasser les idées reçues ? Sautez le pas ! Rejoignez l'Adie :)

L'Adie recrute

sur tout le territoire, tout type de compétences. Intéressé(e) ?

Les équipes de l’Adie en chiffres :

1989

l'année de création de l'Adie

636

salariés motivés

166

agences réparties sur toute la France

37 ans

la moyenne d’âge des salariés de l'Adie

97%

des salariés de l’Adie sont fiers d’y travailler

88/100

Index d'égalité professionnelle Femme-Homme *

* Index égalité professionnelle Femme-Homme : 88/100

Note obtenue sur chacun des indicateurs : écart de rémunération 33/40, écart d’augmentation, individuelle 20/20, écart de promotion 15/15, pourcentage de salariées augmentées après un congé maternité 15/15, nombre de salariés du sexe sous-représenté dans les 10 plus hautes rémunérations 5/10. Total : 88/100.

Pourquoi rejoindre l’Adie ?

Donner du sens à votre métier

Acteur de l'ESS, vous contribuez à trouver des solutions innovantes et durables contre le gâchis des talents, pour donner à chacun la possibilité d'entreprendre.

Rejoindre une équipe positive, solidaire et au profil divers

Association militante pour l’inclusion sociale et économique, l’Adie est convaincue que la diversité est un moteur efficace de sa mission. En tant qu’employeur, nous sommes attachés aux principes d’égalité des chances et de lutte contre toutes les formes de discrimination afin de pouvoir promouvoir tous les talents possibles. De plus, l'association est la fière détentrice du label "Happy at work".

Progresser constamment dans son parcours professionnel

L'Adie propose un programme de formation personnalisée pour ses équipes, afin de répondre aux évolutions de leur secteur d'activité, et leur permettre de développer de nouvelles compétences.

Celles et ceux qui font l'Adie