Adison crée sa marque de prêt-à-porter made in France

« Pour moi entreprendre c'est être libre, se réveiller tous les matins et faire ce qu'on aime. »
Depuis 2018, l’Adie est partenaire du programme de mentorat Founders Forward Mentoring, un programme de mécénat de compétences de J.P. Morgan, qui met en relation des entrepreneures avec des mentors afin de les soutenir dans le développement de leur activité. Cette année, ce sont 8 femmes soutenues par l’Adie qui bénéficieront de ce programme.
J.P. Morgan, l’un des principaux partenaires de l’Adie, soutient depuis 2009 le développement de l’accompagnement à destination des entrepreneurs. Après avoir contribué au démarrage d’un programme d’aide à la création d’entreprise, dans le cadre de son projet Advancing Cities lancé en France en 2018, J.P. Morgan appuie l’Adie dans la mise en œuvre d’actions en faveur de la pérennisation des activités créées par les entrepreneurs, notamment en Seine-Saint-Denis.
Founders Forward Mentoring est un programme de six mois par lequel des entrepreneures Adie sont accompagnées par des mentors de J.P. Morgan pour soutenir le développement de leur activité. Depuis 2018, vingt femmes soutenues par l’Adie ont pu bénéficier de cet accompagnement sur la durée. Pour toutes, ces six mois d’accompagnement ont été bénéfiques, professionnellement mais aussi personnellement.
Ce 5 novembre 2020, J.P. Morgan et l’Adie lancent, pour la 3e année consécutive, une nouvelle édition du programme de mentorat. Cette année, ce sont 8 femmes qui vont bénéficier, à distance, de l’engagement, de l’expérience, des connaissances et des conseils des mentors de J.P. Morgan !