Audrey, la renaissance au service du mieux-être émotionnel

Je transforme chaque difficulté en opportunité d’apprentissage et de croissance.
À 41 ans, Audrey vit à Chauray où elle exerce sa nouvelle activité de coach en développement personnel et de naturopathe, spécialisée en gestion émotionnelle.
« J’accompagne ceux qui souhaitent avancer vers un mieux-être »
Elle débute sa carrière dans le secteur de l’automobile, en tant que secrétaire commerciale puis manager d’équipe. Son parcours professionnel et personnel la confronte à deux burn-out. Ces épreuves deviennent pourtant un moteur. En 2015, elle découvre le développement personnel, un tournant qui la conduit vers les soins naturels pour se libérer d’un traitement médicamenteux. Au fil du temps, elle approfondit ses connaissances, se forme, explore, évolue. Elle apprend à mieux comprendre la vie, les autres, et surtout elle-même. Aujourd’hui, elle est coach certifiée et formée à des techniques de libération émotionnelle.
« Tout commence par un premier pas. »
Créer son entreprise devient une évidence lorsqu’elle réalise qu’elle n’est plus à sa place dans son précédent métier. Elle décide d’écouter son cœur, d’oser et de sortir de sa zone de confort.
« Je me rappelle que le doute est un voleur de rêves. »
Son entourage joue un rôle essentiel. Cette bienveillance la porte au moment de structurer son projet : France Travail l’oriente vers la BGE, puis la CCI l’aide à bâtir son business plan. Au moment du lancement, elle trouve un soutien financier auprès de l’Adie en finançant l’équipement de son local et en facilitant la création de mon immatriculation.
« L’écoute et leurs conseils sont un véritable atout. »
Aujourd’hui, elle se trouve dans sa deuxième phase d’activité. Elle développe son fichier client et affine sa méthode. Début juin, elle inaugure son espace d’accueil : , un lieu conçu pour offrir calme, bienveillance et authenticité.
Malgré les difficultés – la recherche d’un local, les doutes, les peurs, elle imagine l’avenir avec ambition : se spécialiser dans l’accompagnement du burn-out, se former aux questions de qualité de vie au travail et intervenir en prévention en entreprise.
« Je transforme chaque difficulté en opportunité d’apprentissage et de croissance. »