Stéphanie, photographe à Poitiers

« Ma promesse : faire vivre à mes clientes une expérience unique pour aller à la rencontre d'elles-mêmes et les connecter à la femme qu'elles sont véritablement. »
Photographe et coach spécialisée dans le portrait féminin, Stéphanie accompagne les femmes complexées vers l’acceptation d'elles-mêmes, en révélant leur véritable beauté.
Au quotidien, elle met tout en œuvre pour créer une offre sur-mesure, adaptée aux différentes problématiques et envies de chacune.
« J’offre aux Femmes un accompagnement de coaching personnalisé, une mise en beauté par des professionnelles, une garde-robe à disposition, une prise de vue entièrement guidée, un vernissage privé ainsi que toute mon énergie que je dédie entièrement à la femme que j’accompagne. »
C’est suite à une relation qui lui a fait perdre conscience de sa valeur et une partie de sa confiance en elle, que l’idée de mettre son talent au service des femmes est née dans la tête de Stéphanie.
« J’ai choisi d’accompagner les femmes car j’ai pu me rendre compte à quel point nous pouvons être dures avec nous-mêmes, à quel point nous pouvons nous empêcher de nous réaliser simplement parce que l’on croit ne pas être assez. »
Elle se désigne aujourd'hui comme étant Révélatrice de la lumière des Femmes, un métier qu'elle s'est créée sur-mesure en combinant ses expertises et envies.
Le projet se concrétise en 2016 : elle intègre la formation Je deviens Entrepreneur à Poitiers, puis elle se lance. De son vécu et ses expériences, Stéphanie a su tirer une force qu’elle met désormais au service de ses clientes.
« D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé être à l’écoute et bienveillante avec les personnes qui passaient dans ma vie. »
Par cette activité Stéphanie milite pour que chaque femme prenne sa place dans le monde, et nous invite à une prise de conscience générale et ouvrant la porte de tous les possibles.
« Il est temps de prendre conscience de l’être exceptionnel que nous sommes toutes. Tout est possible à qui se donne les moyens d’accéder à la magie de la vie ! Et ça commencer par se rencontrer soi-même. »