Avec sa brocante, Tsering amène le Tibet à Bordeaux

« J’ai pu réussir grâce à l’aide de l’Adie. »
Originaire du Tibet, Tsering nourrit le rêve de devenir brocanteur depuis son arrivée en France. Il fait face à des difficultés pour trouver un emploi en raison de ses compétences linguistiques limitées en français. Il décide donc de poursuivre sa passion en devenant collectionneur d'objets antiques asiatiques, et en lançant sa propre entreprise.
« Depuis que je suis arrivé en France, je commence une collection d'objets antiques asiatiques parce que je connais bien ces objets et j'adore ce métier. Je me sens très bien dans ce domaine. »
L’Adie joue un rôle crucial dans la concrétisation du rêve de Tsering. Il obtient un prêt financier qui facilite le lancement de son projet. De plus, il peut compter sur le soutien de ses enfants, et de son entourage, qui se réjouissent de son projet.
« Ça a été plus facile grâce à l’Adie : l'équipe de Bordeaux a été très aimable en comprenant ma situation, ils m'ont aidé pour réussir mon projet. »
Bien que la boutique soit encore en phase initiale avec un nombre limité de clients, Tsering reste optimiste quant à l'avenir de son entreprise, et il reste ouvert aux opportunités.
Tsering n'a jamais douté de son projet. Certes, il a rencontré des difficultés avec le bailleur, mais avec la détermination et le soutien de l'Adie, il a surmonté ces obstacles pour réussir son projet. Il continue de travailler avec acharnement pour faire de sa passion une réussite commerciale et offrir à ses clients une expérience unique au cœur de Bordeaux.
« J’espère le meilleur pour mon magasin. »