Une journée qui va durer 30 ans !

Revivez la journée #Adie30Ans !
#Adie30Ans : Bienvenue « Sachons apprécier ce que nous avons accompli », introduction par Frédéric Lavenir, président de l’Adie.
Vision 2020, plaidoyer
« L’Adie est née d’un plaidoyer porté par une Maria militante. Nous avons tous le plaidoyer dans nos missions » : Bruno Salmon, vice-président de l’Adie.
Vision 2020, innover
« L’humilité est une belle valeur, mais elle empêche de faire circuler l’info et est un obstacle à notre fierté. On peut être humble et fier en même temps » : Arthur Perticoz, créateur de la start-up Ayelight.
Vision 2020, renforcer le modèle économique
« L’Adie est une construction robuste sur pilots. Nous sommes la Venise des ONG » : Emmanuel Landais, directeur de l’Adie.
Vision 2020, image
« Devenir une marque nous aide à nous définir, à être compris rapidement, des jeunes générations notamment, et oblige tous les collaborateurs à avoir un discours commun » : Arnaud Zegieman, cofondateur de ViaVoice.
Vision 2020, optimiser l’existant
« Osons la verticality ! » : Benoît Prudhomme, délégué territorial Adie Isère.
Vision 2020, rendre plus agile l’organisation
« J’ai dû oublier tout ce que j’avais appris en 30 ans de chef d’entreprise » : Jean-Marie Chapeau, bénévole Adie à Saintes.
Vision 2020, s’ouvrir
« Les bonnes idées ne sont pas entre nous. Notre défi : ouvrir les portes et les fenêtres et accepter de se mettre en déséquilibre » : Frédéric Lavenir, président de l’Adie.